RELEVEZ LE WORLD LIFE CHALLENGE PENDANT LA RESCUE WEEK – PARIS AVRIL 2019

VENEZ BATTRE LE RECORD MONDIAL DE MASSAGE CARDIAQUE EN RELAIS

URGENT : APPEL AUX VOLONTAIRES

Bonjour

Nous manquons de volontaires pour constituer les équipes principalement de nuit… sans lesquelles le record ne pourra pas être battu.

Pendant la RESCUE WEEK, début avril, nous tenterons de battre le record du plus long massage cardiaque en relais détenu par l’Université de SAVEETHA (Chennaï Inde) durant lequel 2619 personnes se sont relayées pendant 24h10min le 7 avril 2016.

Je cherche à vous contacter pour vous présenter notre événement et vous proposer d’y participer : une occasion de sensibiliser votre entourage aux gestes d’urgence et de relever un défi avec vos collègues.

SECOURS&VOUS est le premier et unique salon gratuit destiné au grand public sur les gestes qui sauvent, la prévention de tous les risques, l’engagement citoyen et la résilience. Le salon se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 4 au 7 avril 2019. Seulement 27% des français sont formés aux geste d’urgence. Il faut que cela change.
L’événement sera filmé et retransmis en direct sur notre site RESCUE WEEK : Constituez une équipe et portez haut vos couleurs !

Vous apparaitrez dans notre application dédiée et serez associés à l’enregistrement de notre record auprès du GUINNESS WORLD RECORD.

Pour joindre le geste à la parole et sauver une vie, nous comptons sur vous !

Si vous trouvez notre initiative utile et nécessaire, vous pouvez transmettre ce mail à vos contacts les plus pertinents… et nous vous remercions d’avance pour votre aide et votre soutien.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions concernant les conditions de participation.

Eléonore Lanneluc
Chargée de développement
Secours Mag, SST Mag, Rescue Week, Secours Expo et Secours & Vous

Pour les ambulanciers : voir ici pour le contact ! On compte sur vous !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.