Le salon de la chambre Nationale des Services Ambulanciers s’est déroulé à Paris le week end dernier. Un ambulancier nous rapporte quelques images de ce salon. bonne découverte à tous 🙂

Voici la petite introduction qui accompagnait ces images :

Du 2 au 4 octobre dernier se déroulait a Port-Marly (78), le congrès de la CNSA (Chambre Nationale des Services d’Ambulances) fondée en 1937, et regroupant 1200 entreprises adhérentes du territoire national. Occasion de parcourir les halls d’expositions des Pyramides, à la découverte d’un panel d’équipementiers tel que BAUS, GIFA, BSE, DAUPHINS,… et j en passe venus présentés leurs dernières réalisations à la norme EN1789, mais aussi des stands avec des fournisseurs de matériel, MEDIC’ALP, SHILLER, KARTSANA, …faisant passer les visiteurs du sac de secours, aux tenues professionnelles, et aux brancards bariatrique. Véritable lieu de rencontre entre professionnels du secteur, prétexte pour retrouver entre collègues, amis, et passionnés, mais aussi de faire une série de photos afin de partager ce moment avec ceux qui n’ont pas eu la chance de venir pour diverses raisons.”

 

1 réponse
  1. BARDON
    BARDON dit :

    Bonjour,

    Dirigeant d’une petite société de prestations de santé à domicile dans l’Essonne, j’ambitionne de créer une société d’ambulance dans le département. Avez-vous la possibilité de me transmettre toute information de démarche administrative pour réaliser mon objectif et finaliser le projet ?

    Cordialement,

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.