banniere-aujourdhui

Rappelez vous : ONPA !

Je vous en ai longuement parlé il y a encore peu, l’Observatoire National de la Profession Ambulancière a lancé une étude sur la profession qui se déroulera sur une durée de 6 mois. Cette étude, une première en 44 ans de métier, servira à mieux cerner l’ensemble des professionnels ambulanciers, leurs attentes, leurs profils etc. Divers thèmes sont abordés dans cette étude. Plus tard d’autres thèmes viendront s’ajouter une fois l’étude actuelle terminée. Et oui ce n’est que le début d’une grande aventure.

Vous êtes les répondants

Ambulancier DE, Auxiliaires, chefs d’entreprise, institut de formation mais aussi partenaires de santé (Médecin, IDE, IADE, etc) car leurs avis nous intéresse, vous êtes tous des répondants. Rassurez vous le temps dédié à ce questionnaire n’est pas très long. Mais les résultats obtenus sont d’une très grande importance pour l’avenir de la profession.

5000

C’est le nombre de questionnaires que nous avons fixé en objectif pour la partie ambulanciers DE et auxiliaires. Et ils ne vont pas se remplir comme ça ! Nous avons besoin de votre soutien pour en parler autour de vous, inciter vos collègues à venir apporter leurs réponses. Parlez en à vos chefs d’entreprise, aux médecins, aux infirmiers etc. C’est ce “bouche à oreille” qui permettra de faire avancer cette étude et de pouvoir obtenir des statistiques fiables et ainsi faire remonter vos attentes, vos problèmes aux autorités, instances de tutelle etc. Rassurez vous l’étude est ouverte durant 6 mois ! 6 mois durant lesquels vous aurez le temps d’en parler, d’échanger.

Une adresse à retenir

www.observatoire-ambulance.fr

Vous cliquez sur le menu “étude”, puis vous choisissez le questionnaire dédié à votre profil professionnel. Lisez bien les questions, lisez les consignes présentes sous les questions, répondez et vérifiez ! Une fois que tout est parfait et correspond réellement à votre profil vous pourrez alors cliquer sur “Envoyer” à la fin du questionnaire. Attention c’est impossible de revenir en arrière donc soyez bien attentif aux réponses. Ne soyez pas pressés.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.