Bref, je suis urgentiste 😀

Une parodie des urgences inspirĂ©e de « Bref » par des urgentistes. Un peu d’humour pour le week-end hein ça fait jamais de mal 😉 : Bref je suis urgentiste !

Une parodie des urgences inspirĂ©e de « Bref » par des urgentistes. Un peu d’humour pour le week-end hein ça fait jamais de mal 😉

RĂ©alisation : Nicolas Dubujet, Yves Duffait et Kenji Shiraishi

Adsense

Franck

Franck

Ambulancier DiplÎmé, j'ai crée ce site en 2009. Je souhaitais mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallÚle offrir à mes collÚgues un outil pour garder leurs acquis à jour, et valoriser cette profession méconnue et mal aimée.

Vidéo : Ambulances Promedic

Vidéo : Ambulances Promedic

Une présentation en vidéo L'entreprise Promedic nous présente son nouveau clip vidéo. Pour ceux qui ne connaßtraient pas encore cette entreprise à la pointe je vous invite à...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La librairie de l'ambulancier

Parce que pour progresser, rĂ©viser il faut s’armer d’ouvrages de qualitĂ©. Parce que le savoir est une richesse. Nous vous proposons une sĂ©lection de livres Ă  commander d’urgence !

L'ambulancier recrute

L’ambulancier, le site de la profession recherche des rĂ©dacteurs. A toi ambulancier, soignant, spĂ©cialiste du secours tu souhaites apporter ta pierre Ă  l’Ă©difice et apporter ton savoir, partager tes expĂ©riences. On te propose de rejoindre l’Ă©quipe.

Nous cherchons avant tout des passionnĂ©s avec des connaissances Ă  partager, l’envie d’oeuvrer pour la profession. Alors si tu es motivĂ©, c’est le moment de rejoindre une aventure humaine riche et incroyable…