alexandre-sarthe-ambuylancier-paramedic-québec-ambulancier-le-site

Etre ambulancier c’est avant tout pouvoir raconter son métier, ses choix, ses raisons d’exercer. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement pour aider. Aider à comprendre, aider à découvrir le métier. Et qui est le mieux placé pour en parler que les nombreux ambulanciers en exercice. Alors pour faciliter la découverte, renseigner les futurs candidats ou encore partager votre quotidien auprès du grand public on vous propose des portraits d’ambulanciers.

Alexandre, ambulancier DE et élève Paramedic

Alexandre est un cas un peu à part. Ancien ambulancier diplômé ayant exercé sur le territoire français il a souhaité s’expatrier au Québec pour intégrer une école de formation pour les Paramedic. Il nous livre donc son auto portrait en vidéo. Un ambulancier passionné qui réalise un rêve. Et comme il aime partager sa passion il nous vous propose de retrouver au fil des semaines à venir des articles dédiés pour pouvoir à votre tour réaliser votre envie de vous expatrier chez les cousins Québécois.

A votre tour

Si par hasard vous seriez séduit par l’exercice de l’autoportrait n’hésitez pas à nous contacter je serais ravi de publier le vôtre et partager ainsi votre métier, vos expérience votre passion auprès de tous et de toutes.

Auto-portrait d’un ambulancier passionné

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.