Home » DOCUMENTATION » VIDEOS » Vidéo : Ambulances Promedic

Vidéo : Ambulances Promedic

Une présentation en vidéo

L’entreprise Promedic nous présente son nouveau clip vidéo. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette entreprise à la pointe je vous invite à découvrir les sujets suivants :

Une entreprise qui grandit

Une entreprise menée de main de maître par Kévin Delacourcelle. Un ambulancier expérimenté qui a oeuvré en tant que salarié avant de créer sa propre entreprise avec pour but de réaliser une prestation qualitative spécialisée dans les transports à caractère urgent. Il est entouré de plusieurs équipes actives en permanence jour comme nuit. L’entreprise croit progressivement avec l’arrivée récente d’une seconde ambulance de soins et de secours d’urgence afin d’améliorer le temps de réponse et la disponibilité.

About Franck - Webmaster

Ambulancier Diplômé, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie à travers ce site; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.

Vous devriez lire

croix_vie_2

Dessine-moi un Métier : Comment on devient Ambulancier ?

Dessines moi un métier et TV Vendée Voici une des vidéos qui est dans mon …

4 comments

  1. comment faire pour obtenire une anbulance

  2. mous voulons une anbulance pour notre association

  3. notre association des ouvrieres et ouvries des cafes a fkih ben salah maroc nous demmandent de l aide de vous parts d une anbulance et les etapes pour avoire une.

  4. Bonsoir je ne suis qu’un ambulancier salaraié qui anime un site web. Je ne peux vraiment pas vous aider dans vos démarches. L’association ambulanciers francs comtois a réalisé ce genre de démarche. Se rapprocher d’eux seraient un départ : http://www.ambulanciers-francs-comtois.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *