Home » DETENTE » PHOTOGRAPHIE » Photos – Jean François CHARLES, Volume 1
jf_charles vol1

Photos – Jean François CHARLES, Volume 1

Photographies sur le vif

Voici la première d’une longue série où je vous proposerais de découvrir les clichés pris par un ambulancier SMUR, Jean François CHARLES. Des images du quotidien, prises sur le vif. Des images qui reflètent ce que l’on voit, ce que l’on côtoie dans ce métier. Des images parfois originales et souvent surprenantes. De mon avis personnel les plus belles ne sont pas encore ici mais ça va arriver au fil des mises à jour. Chaque semaine j’essaierais de vous partager ses clichés. Ne vous inquiétez pas il y en a encore beaucoup car nous avons affaire à un véritable passionné. S’ajouteront aussi celles de Kévin DELACOURCELLE, le boss des ambulances Promedic. Mais si vous aussi vous souhaitez être publié il vous suffit de prendre contact avec moi et je vous expliquerais tous les détails pour vous joindre à ces publications qui apporteront un peu de changement aux articles habituels. Véhicules de secours ambulanciers, interventions insolites ou incroyables, quotidien etc. Tout est envisageable tant que l’on respecte la dignité et l’anonymat des patients ou bien entendu avec leur aimable autorisation.

En attendant vous pouvez bien sûr retrouver les mises à jour du site via la page Facebook de l’Ambulancier pour les nuls en vous abonnant 🙂 et retrouvez la page animée par Jean François : Le SMUR, plus qu’un métier, une passion, une addiction.

About Franck - Webmaster

Ambulancier Diplômé, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie à travers ce site; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.

Vous devriez lire

portfolio promedic idf

Portfolio du jour : Ambulances PROMEDIC IDF

Les ambulances PROMEDIC IDF Portfolio du jour, ou tout du moins le début d’une autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *