Home » ACTUALITES » On se revoit… bientôt :)
Sirens holding

On se revoit… bientôt :)

Comme tous les été moi aussi je prends mon ordonnance avec comme médocs : vacances, deux ou trois prescriptions de transport en VSL pour des destinations de rêve (en fin tout est relatif) et bye bye le boulot.  Et oui après quelques années à escroquer la sécu sans vergogne je pars m’offrir des vacances de luxes sur le dos du contribuable.

Mais bon je pars sans pour autant disparaitre puisque je continuerais à faire ma veille sur la toile à l’affût de l’actu et des sujets intéressant. Donc on se retrouve dans quelques semaines pour du nouveau contenu à la rentrée, et  quelques possibles surprises à venir ;=) !

Profitez tous, oubliez ambulances, paperasses etc et revenez au taff plus motivés que jamais et pour ceux qui préparent les sélections pour le DEA gonflés à bloc.

Et pour info il est évident que ma boite mail reste ouverte même en vacances et je répondrais comme d’hab à chaque question. Non je ne me débarrasse pas de vous comme ça ^_^ Vous pouvez continuez à me joindre, à me proposer idées, documents, actualités, sujets etc, poser vos questions et j’en passe. Je reste connecté même loin de mon clavier.

Je dis que j’oublie ambulance et cie mais je sais que même en vacances je ne pourrais m’empêcher de me retourner quand je verrais des collègues passer devant moi  ;=) !

About Franck - Webmaster

Ambulancier Diplômé, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie à travers ce site; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.

Vous devriez lire

12671841_1015482061871838_9092561283567372053_o

SAMU’s Cup : le SAMU de Besançon a besoin de vous

Un pti coup de pouce Un pti coup de pouce à l’équipe du SAMU de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *