Home » ACTUALITES » De nouveaux auteurs sur le site
training

De nouveaux auteurs sur le site

Une bonne nouvelle en ce jour c’est la bienvenue aux deux nouveaux auteurs pour le site de l’ambulancier pour les nuls. Tout d’abord :

Quoi2neuf : ambulancier DE et journaliste pour divers médias accompagné de son photographe Alexis. Chaque mois un nouvel article sur des thèmes très différents seront publiés. Les deux publications à venir : « Simulation Multiple Patient (SMP) Les ambulanciers de l’Est en exercice’ » et « Histoire de l’ambulance … et des ambulanciers ! ».

Ainsi que

Jérémie THOMAS : infirmier dans un service d’urgence, passionné par le secours a personne, ancien cadre départemental au sein d’une association de sécurité civile pendant quelques années, avant de laisser de côté cette activité au profit de ses études et de son activité de rapatriement sanitaire. Il animera entre autre les cours pour les ambulanciers. Le premier à venir sera intitulé « Angor et Infarctus du Myocarde : physiopathologie et prise en charge par un ambulancier « .

Donc de nouveaux articles complet et destinés à votre information et à votre formation. Je tiens à leur souhaiter la bienvenue, ainsi que les remercier pour avoir accepté de participer à l’évolution du site en apportant leur savoir. Donc un très grand merci de venir renforcer l’équipe et de participer à ce projet.

About Franck - Webmaster

Ambulancier Diplômé, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie à travers ce site; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.

Vous devriez lire

12671841_1015482061871838_9092561283567372053_o

SAMU’s Cup : le SAMU de Besançon a besoin de vous

Un pti coup de pouce Un pti coup de pouce à l’équipe du SAMU de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *