Home » DETENTE » HUMOUR » Mickael Blindord : Quand t’es ambulancier #2 !

Mickael Blindord : Quand t’es ambulancier #2 !

Mickael Blindford

Rappelez vous il y a quelques temps de cela je vous partageais en exclusivité une vidéo originale, bourrée d’humour « Quand t’es ambulancier » réalisée par Mickael Blindford. Ancien ambulancier il s’était pris au jeu des clichés du métier avec brio. Il nous avait amusé avec ces mises en scènes sympa, que chaque ambulancier connait et a déjà vécu au quotidien. Je l’avais contacté pour lui demander si il comptait s’arrêter là ou si il allait retenter l’expérience avec un nouvel épisode. Le succès avait été pour cette première tentative assez important car la vidéo cumule à ce jour pas loin de 22 000 vues ce qui est quand même un joli score et démontre le succès de cette réalisation. N’hésitez pas à découvrir ses autres vidéos sur des thèmes complètement différent du métier d’ambulancier.

Quand t’es ambulancier 2

Cette fois ci il revient avec une nouvelle vidéo, un peu plus longue d’une vingtaine de minutes. Au programme : de tout ! De l’ambulancier au régulateur, en passant par le patron ou l’indispensable lèche botte de la boite. Les plannings à rallonge, la journée type ou encore la course contre la montre. J’avoue que je me suis bien marré à certains moments car on arrive à deviner l’issue de la scène tellement ça sent le vécu. Alors attention, il faut regarder ça au second degré et avec une envie de se détendre et d’auto dérision du métier. Les accrocs aux reportages bien cadrés et fidèles à l’image passez votre chemin ceci est tout sauf politiquement correct mais j’aime et ça fait du bien. Chaque ambulancier s’y retrouvera et on sent vraiment le vécu dans chaque mise en scène.

Quand l’humour fait du bien

C’est le moment de se détendre, de débrancher le cerveau deux minutes et de rigoler un peu. Ce sont des clichés tellement connu de tous qu’on s’y croirait. Reste à espérer que cette vidéo aura autant de succès que la précédente pour motiver Mickael a nous concocter un troisième épisode. A ce jour peu de vidéos de ce type existent et j’avoue ça fait aussi du bien. Alors à défaut de vous proposer un reportage structuré, sérieux, réaliste sur le métier je vous propose de découvrir son opposé total que seuls les ambulanciers comprendront de façon subtile. Bon visionnage !

Retrouvez Michael Blindford sur Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCEI-LT6tJv9GOhH44ePccOw

About Franck - Webmaster

Ambulancier Diplômé, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie à travers ce site; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.

Vous devriez lire

ambulancier3

Quand t’es ambulancier #3

He will be back Il est de retour : Michael Blindford nous revient. Quand t’es …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *