Home » ACTUALITES » Cas concret peu commun
humour

Cas concret peu commun

Bonjour à tous, à défaut d’avoir suffisamment de temps ces dernières semaines pour ajouter du contenu je vous propose de découvrir une news assez insolite en provenance du site http://www.7sur7.be. Une intervention peu commune… qui pourrait donner des idées de cas concrets assez fumantes à des élèves ambulanciers en cours de formation 😀

 

Une sexagénaire américaine a été placée en détention après avoir découpé le pénis de son mari avec une paire de ciseaux.

Virginie Valdez (69 ans) a été arrêtée à Palm Springs en Californie aux Etats-Unis. Son mari, un homme de 62 ans avait appelé les secours pour “violence domestique”.

Mais à leur arrivée sur les lieux, les ambulanciers ont été confrontés à une scène peu banale. La femme avait en effet découpé un bout du pénis de son mari qu’elle avait ensuite jeté à la poubelle. Les policiers ont retrouvé la paire de ciseaux ensanglantée à l’intérieur de la maison.

La victime a été transporté à l’hôpital sous les yeux de son épouse qui s’est confiée aux secouristes: “Il l’a bien mérité”, a-t-elle lancé. On ignore cependant ce qu’il s’était passé entre les deux sexagénaires. Selon les premières informations recueillies auprès de proches, le couple battait de l’aile depuis quelques mois.

Virginie Valdez a été arrêtée pour mutilation et agression à l’arme blanche. Elle sera jugée en janvier prochain. Son mari compte demander le divorce. (CB)

 

A quand le cas concret en IFA ? ;p

About Franck - Webmaster

Ambulancier Diplômé, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie à travers ce site; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.

Vous devriez lire

12671841_1015482061871838_9092561283567372053_o

SAMU’s Cup : le SAMU de Besançon a besoin de vous

Un pti coup de pouce Un pti coup de pouce à l’équipe du SAMU de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *