Home » ACTUALITES » Article 38 de la loi de financement 2012 de la sécurité sociale : grogne chez les ambulanciers
croix_vie

Article 38 de la loi de financement 2012 de la sécurité sociale : grogne chez les ambulanciers


 » target= »_blank »>COLERE DES TAXIS ET DES AMBULANCIERS par PRESSEVESOUL

L’article 38 du projet de loi de financement de sécurité sociale 2013 n’est pas du goût des taxis et des ambulanciers. L’interview de Bernard Dohm, président régional des artisans taxi et Eric Vannet, président du syndicat des ambulanciers de la Haute-Saône par Philippe Combrousse pour La Presse de Vesoul.www.lapressedevesoul.com

About Franck - Webmaster

Ambulancier Diplômé, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie à travers ce site; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.

Vous devriez lire

12671841_1015482061871838_9092561283567372053_o

SAMU’s Cup : le SAMU de Besançon a besoin de vous

Un pti coup de pouce Un pti coup de pouce à l’équipe du SAMU de …

One comment

  1. NON à l’ambulance low-cost !
    Un rdv a été obtenu pour le 21 Décembre au Ministère de la Santé, nous soumettrons nos propositions afin qu’elles soient prises en compte dans la rédaction du décret qui fera suite à l’article 38 devenu 44. Aucune manifestation des ambulanciers n’est à l’ordre du jour pour l’instant ! Il faut maintenir « la pression » en continuant à signer ou à faire signer la pétition exprimant notre désaccord ! Du nombre de signatures dépendra notre crédibilité pour d’éventuelles actions futures.

    http://www.petitions24.net/non_a_lambulance_low_cost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *