Home » ACTUALITES » Ambuzions.com
ambuzion_banniere

Ambuzions.com

Ambuzions ?

Un site de plus vient de naitre sur la toile d’Internet. En effet chaque jour des sites vont et viennent sur des thèmes très différents sans que l’on soit au courant. Celui ci pour la peine c’est le cas et en plus il est directement en lien avec la profession et le monde médical.

Annonces

Sites de petites annonces sous la même esquisse que le site du Bon coin. Une carte de France avec les différentes régions permet de rechercher très simplement. Le tout couplé à des filtres de recherches pour affiner son choix. J’ai testé et j’ai trouvé ça très sympa, facile d’accès et très clair. Pas de fioritures, juste l’essentiel avec des annonces bien détaillées.

Des rubriques diverses

On trouve de tout : des annonces pour les véhicules de type ambulance, aux offres et demandes d’emploi, en passant par le matériel d’occasion ou les ventes d’agréments. De quoi satisfaire tout le monde et offrir une visibilité maximale aux annonceurs tout en offrant aux visiteurs de quoi combler leurs attentes en matière de recherche.

A vos claviers

Vous êtes DEA, auxiliaire à la recherche d’un emploi, chef d’entreprise avec du matériel ou des véhicules à vendre etc, prenez la direction du site et créez votre compte. L’accès est totalement gratuit.

Une seule adresse

La direction à prendre : www.ambuzions.com

ambuzions.com

About Franck - Webmaster

Ambulancier Diplômé, j'ai souhaité mettre à la disposition de tous un outil d'information à but pédagogique pour centraliser le plus d'informations possibles sur le métier d'ambulancier et ce qui l'entoure. Passionné par mon job j'essaie à travers ce site; d'apprendre à chacun à mieux connaitre la profession et en parallèle offrir à mes collègues un outil pour garder leurs acquis à jour.

Vous devriez lire

12671841_1015482061871838_9092561283567372053_o

SAMU’s Cup : le SAMU de Besançon a besoin de vous

Un pti coup de pouce Un pti coup de pouce à l’équipe du SAMU de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *